diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 42

Ma monitrice, arrivant derrière, éclata de rire.

« Ah ! ben évidemment, si tu t'mets en plein milieu du chemin… Fais comme les autres enfants, passe à l'intérieur !

- Marcher dans l'tube comme si c'était un tunnel ? Tu trouves ça drôle, toi ?

- Bah… je sais pas. Moi, chuis grande mais regarde, les petits ! ça les amuse.

- Oui, ça, je vois. Oui, ça peut être amusant d'le faire une fois ou deux mais y passer et y repasser sans arrêt pendant des heures, moi, ça m'amuserait pas du tout. J'préfère rester assise.

- Oui, j'te comprends mais n't'assois pas en plein milieu ! Assied-toi au bord ! Comme ça, t'es quand même avec les autres, sans les gêner. »

Aucun commentaire: