diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 43

Je m'assis donc à droite de l'extrémité du tube. Seulement, les enfants qui sortaient par cette extrémité me trouvèrent quand même dans leur passage pour courir se remettre à l'autre extrémité, celle qui leur servait d'entrée, et me dirent une fois encore :

« Pousse-toi ! tu gênes.

- Oh ! ben non, répliqua ma monitrice, elle peut quand même s'asseoir à côté d'vous. Vous pouvez bien faire un écart pour passer à côté d'elle. »

Les enfants obéirent mais quand ma monitrice fut partie, ils s'en allèrent jouer ailleurs et me laissèrent toute seule auprès de ce tube qui, dorénavant, s'appellera mon tube.

Aucun commentaire: