diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 50

Précisément, il ne vint pas. C'est un autre garçon que je vis arriver du portique, un brun aux cheveux coupés au carré. S'arrêtant devant l'aire de jeux, il tourna la tête dans tous les sens.

C'est moi qu'il cherche ?

Oui, oui, c'était bien moi qu'il cherchait. Dès qu'il me vit, il vint vers moi d'un pas décidé et s'accroupit devant moi pour me parler. Au moins, ça changeait d'Éric, parce que lui, quand il venait me rejoindre à l'aire de jeux, il restait toujours debout à une certaine distance de moi, me parlait en regardant ailleurs et me pressait de le suivre, comme s'il ne voulait pas qu'on le vît parler avec une fille.

Le garçon aux cheveux bruns ne manifesta pas ce genre de complexe. Il s'accroupit en face de moi et me demanda d'un air embêté :

« Pourquoi tu veux pus dire que t'es amoureuse d'Éric ? Ça va pas ?

Aucun commentaire: