diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 53

- Oh ! ben j'te comprends. Si c'était comme ça, pour moi, la colonie, moi aussi j'voudrais rentrer chez moi. »

Quelqu'un pouvait me comprendre ? Alors, c'est que je n'étais pas folle ? Le garçon avait un tel désarroi dans la voix et dans le regard que ça se voyait qu'il se mettait vraiment à ma place. Je n'étais plus complètement seule.

« Demande à rentrer chez toi, si ça va pas. Ys ont pas l'droit d'te r'tenir de force.

- J'peux pas : mes parents, ys m'ont dit que j'devais être grande et rester jusqu'au bout quoiqu'il arrive.

- Ben ouais, je sais bien. Les miens, ys ont dit pareil. Mais p't-être, si t'insistes ?

- Ça va aller. »

J'essuyai mes yeux.

Aucun commentaire: