diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 54

« Tu vas rester, alors ?

- Bah, si j'ai t'nu une semaine, j'pourrai t'nir jusqu'au bout. Ys vont pas m'tuer, les moniteurs. Et p't-être que j'vais m'faire des copines, à la longue.

- Ben oui, j'espère. Alors, tu veux bien r'commencer à dire que t'es amoureuse d'Éric ?

- Pourquoi faire ?

- Parce que t'es la seule fille qu'a bien voulu jouer à notre jeu. Alors, on voudrait qu't'y joues jusqu'au bout. Tu veux bien ?

- Je joue avec vous ?! Vous, vous êtes au portique et moi, chuis là toute seule. C'est ça, jouer ensemble ?

- Ben oui, je sais, c'est bête. On pourrait jouer avec toi. Moi, là où j'habite, je joue aussi bien avec les filles et les garçons. Mais là, c'est l'histoire, qu'est comme ça. »

Oui, je savais bien que c'était l'histoire.

Aucun commentaire: