diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 57

Moi, je l'ai toujours dit : j'étais pour les écoles mixtes. Ça se faisait de plus en plus, en France. Le vieux rêve romantique était en train de se faire ranger dans les placards, malgré les réticences des anciens.

Et puis, moi, je ne m'entendais pas avec les filles. Je n'étais pas comme elles. J'étais malheureuse au milieu d'elles. Je voulais être avec les garçons. J'étais persuadée que j'étais plus faite pour m'entendre avec eux.

La preuve que j'avais raison : qui c'était, là, qui était devant moi, qui était venu me parler gentiment, qui m'avait écoutée, qui m'avait permis d'exprimer ce que j'avais sur le cœur et qui m'avait comprise ? C'était un garçon.

extrait de Sourire

Aucun commentaire: