diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 58

« Souris ! »

me dit-il pour chasser mon chagrin.

Je ne souris pas.

« Aussi, on pensait pas qu't'avais pas d'copines pour jouer avec toi, reprit-il. On a fait l'histoire comme ça, je sais, c'est bête. On n'est qu'des garçons et les garçons, c'est un peu bête. Mais on aimerait bien connaître la fin de l'histoire. Y a qu'toi qui peux nous la raconter. On a tous les yeux tournés vers toi. On t'aime bien.

- Alors pourquoi, Éric, y dit tout l'temps qu'y veut m'taper ?

- Meh ! y t'cassera jamais la gueule, en vrai. Y dit ça pour jouer les durs mais y t'f'ra jamais d'mal. J'le connais bien, c'est mon copain. Il est gentil.

- Même, j'en ai marre, moi, à la fin, de m'entendre tout le temps dire : "j'vais t'taper", "j'vais t'taper", "j'vais t'taper"…

- T'as raison, y d'vrait pas t'dire ça. J'vais lui en parler, y t'le dira plus. J'vais lui expliquer qu't'es toute seule et qu'ça t'rend triste.

extrait de Sourire

Aucun commentaire: