diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 60

Tout était dit… ou presque. Il y avait bien encore une objection que j'étais tentée de formuler à ce garçon : « pourquoi c'est pas toi, mon amoureux ? » Il était si beau, son regard était si tendre, ça me faisait tant de bien de le sentir près de moi. Peut-être que la question se lisait dans mes yeux, tandis que nous nous regardions sans nous parler.

Parce qu'il n'est qu'un garçon et que les garçons, c'est un peu bête ? Mais il aimerait bien connaître la fin de l'histoire ?

C'était trop tard, pour changer d'histoire. Quand on s'engage à quelque chose, il faut s'y tenir jusqu'au bout. Et puis, j'avais l'impression de voir en lui le lutin du bon Dieu, qui venait me remettre le pied à l'étrier.

extrait de Sourire

Aucun commentaire: