diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 61

Je m'efforçai de chasser mon chagrin et lui fis un sourire.

« Alors, tu veux bien revenir ? »

demanda-t-il.

Je savais qu'une fois que je lui aurais donné ma réponse, il retournerait au portique. Je n'avais pas envie qu'il s'en allât, j'avais envie qu'il restât auprès de moi mais il ne fallait pas le retenir plus longtemps, puisque je connaissais ma réponse.

« D'accord, j'vais r'venir. »

Il eut, avant de se lever, un instant d'hésitation. On aurait dit qu'à son tour, il n'avait pas envie de partir, de se séparer de moi, mais il le fallait, puisque je lui avais donné ma réponse.

extrait de Sourire

Aucun commentaire: