diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 68

Ben oui mais là, justement, ça faisait deux ou trois jours que j'avais la colique et ça venait précisément au moment où nous venions jouer dans l'aire de jeux, juste après le repas. Alors, ça n'allait pas être possible que j'attendisse pendant deux heures pour pouvoir aller aux cabinets.

Bon ben, on verra bien. P't-être que c'est passé et qu'j'ai pus la colique. J'espère ! Sinon, tant pis, j'expliquerai aux moniteurs que chuis malade et qu'j'ai mal au ventre. Ys comprendront. Ys savent bien qu'c'est pas moi qui fais des bêtises dans les cabinets.

Eh ben oui, juste au moment où nous arrivions sur l'aire de jeux, mon ventre commença à me faire souffrir.

Ça va passer ! Ça va passer !

Ça ne passait pas. Il fallait que j'allasse aux cabinets, d'urgence.

Aucun commentaire: