diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 72

Le pire, ce fut le lendemain matin, quand il fallut remettre les mêmes vêtements. J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais mais, finalement, ce n'était pas si grave. L'odeur était à peu près partie, ça n'avait pas dépassé sur le short et, comme c'était sec, ça ne se sentait plus sur la peau. Ça faisait juste une grosse tache moche au fond de la culotte.

Ben oui, je sais, ce n'est pas très joli, ce que je raconte à mes lecteurs mais c'est ça, les colonies de vacances. Je n'y peux rien. Je ne voulais pas raconter ça. Si Éric avait attendu bien tranquillement, ça aurait juste fait quatre jours de colonie durant lesquels il ne se serait rien passé et je n'aurais pas à en parler. Je lui avais dit jeudi !

Aucun commentaire: