diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 73

De toute façon, après que ce fut arrivé, je n'avais pas la moindre envie d'aller me promener autour du bâtiment. J'avais juste envie de me faire toute petite, invisible. Il n'était pas pensable que je passasse devant le portique et que je disse à Éric, devant ses copains, que j'étais amoureuse de lui. Il n'était donc pas supposé venir me rejoindre sur l'aire de jeux, en principe.

Il vint quand même, juste après l'accident. Alors, là, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, je n'étais pas d'humeur à me laisser embobiner et à le suivre dans les bois. Je ne le laissai même pas s'approcher de moi, craignant de sentir mauvais.

« Mais si, je t'aime mais je t'ai dit jeudi. Laisse-moi tranquille, à la fin ! »

Il repartit au portique et tout me sembla réglé.

extrait de Éric

Aucun commentaire: