diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 75

« J't'ai dit jeudi !

- Pourquoi pas aujourd'hui ?

- Parce que c'est pas possible.

- Alors, c'est qu't'es plus amoureuse de moi.

- Mais si mais j't'ai dit jeudi. Reviens jeudi !

- J'reviendrai pas, jeudi. Si tu veux pas venir aujourd'hui, c'est qu'tu m'aimes plus. Alors, j'reviendrai jamais. Même si tu reviens me dire que tu m'aimes, j't'écouterai plus, j'te croirai plus.

- Parce que si tu croyais que j't'aimais plus, tu voudrais plus voir mon papafe ?

- Bien sûr que non.

- Mais si j'te dis que j't'aime mais que j'peux pas t'montrer mon papafe aujourd'hui !

- Viens quand même avec moi.

- Si j'viens dans les bois avec toi, tu vas vouloir voir mon papafe.

- On verra bien c'qui s'passera. Moi, c'que j'veux voir, c'est si tu m'aimes. »

extrait de Éric

Aucun commentaire: