diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 89

- Qu'est-ce que tu racontes-là ! Olivier t'as punie ?

- Oui parce que j'voulais faire des paniers en osier et lui, il avait dit d'pas courir. Alors, j'ai pas couru et, du coup, chuis arrivée trop tard et y avait plus d'place.

- Ben, faut pas faire tout c'qu'y t'dit.

- J'obéis toujours aux adultes.

- Meuh ! c'est pas un vrai adulte, Olivier. Il a vingt ans. C'est un gamin.

- Ben moi, mon grand frère et ma grande sœur, ys ont moins d'vingt ans mais si j'leur obéis pas, ma mère me donne des fessées.

- Ici, personne te donnera de fessées. Tu vois : ça a quand même du bon, la colonie. Attends ! Olivier va venir t'expliquer pourquoi il a interdit l'accès aux WC extérieurs. Tout va s'arranger, tu verras. »

Aucun commentaire: