diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 90

Ma monitrice partit dans la lingerie. Le moniteur Olivier en sortit, poussé dans le dos par ma monitrice qui lui disait :

« Allez ! Allez ! C'est toi qui a pris l'initiative d'interdire l'accès aux WC. C'est à toi de lui expliquer pourquoi t'as fait ça. »

Elle le fit asseoir sur la chaise à côté de moi. Il m'expliqua alors que… je devais me débrouiller pour comprendre sans explication sous prétexte qu'il était un jeune homme et moi une petite fille.

« Tu comprends c'que j'veux dire ?

- Oh ! non. Moi, j'tiens d'ma mère : si on m'met pas les points sur les i, j'comprends rien. »

La conversation se serait terminée là si ma monitrice n'avait pas appuyé sur les épaules du moniteur Olivier pour qu'il restât assis. Agacé, il l'a congédia, genre :

« C'est bon ! j'm'en occupe, j'vais voir ça avec elle. Laisse-nous ! »

Ma monitrice se retira.

Aucun commentaire: