diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 91

Étant donné que le moniteur trouvait compliqué d'exprimer ses raisons sous prétexte qu'il était un jeune homme et moi une petite fille, il demanda à ce que ce fût moi qui exprimasse mon avis sur la question.

« À ton avis, pourquoi j'ai interdit qu'on aille aux WC ?

- Parce que des garçons f'saient des bêtises ?

- Oui et quel genre de bêtises ?

- Ys escaladaient les tuyaux d'canalisation ?

- Donc tu comprends ?

- Oui ys risquaient d'casser les tuyaux et ça aurait fait des inondations ?

- Non, non. ys sont solides, les tuyaux. Il y a une autre raison, derrière. Tu comprends pas ?

- Ben non mais c'est pas grave, j'f'rai comme les autres enfants : j'attendrai qu'la punition soit levée. D'façon, chuis pus malade. »

Aucun commentaire: