diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 127

La troisième semaine était déjà bien avancée et nous n'avions pas encore fait le troisième atelier. C'est que les moniteurs avaient attendu un jour de pluie mais il avait fait beau tout le temps.

Alors, malgré le soleil qui brillait, les moniteurs finirent par dire :

« On fait les ateliers aujourd'hui. »

J'en eus une vive appréhension. A priori, il n'y avait pas de raisons. On savait que j'avais réclamé à participer à l'atelier de fabrication de paniers en osier. En plus, cette fois, le moniteur Olivier avait compris mon désarroi. Il savait combien j'étais obéissante et que je ne méritais pas d'être punie.

J'avais quand même peur d'être punie. Un mauvais pressentiment me tracassait.

Les deux premières fois, on nous avait groupés dans l'allée ombragée qui longeait le bâtiment principal, puis on nous avait invités à nous rendre - sans courir - à l'atelier qu'on voulait faire.

Aucun commentaire: