diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 132

Et là, la directrice de la colonie m'avait fait un grand sourire et m'avait dit :

« Ton papa est quelqu'un de très bien.

- Pourquoi vous dites ça ? Vous le connaissez ? »

Est-ce qu'en fin de compte, elle n'était pas au courant que j'étais privée de mon papier à lettres ? Est-ce que mon père, au téléphone, lui avait dit qu'il s'étonnait de ne pas recevoir de mes nouvelles ? Est-ce que la directrice cherchait à me dire : « tu devrais écrire à ton papa, ça lui ferait plaisir » ? Si seulement elle m'avait dit ça ! C'est ce que j'avais attendu et espéré, muette, des larmes montant dans mes yeux ; ce que voyant, elle s'était empressée de dire gentiment :

« Allez ! tu peux retourner jouer. »

Retourner jouer ? Je n'en venais pas mais je ne pouvais pas le dire à la directrice de la colonie, cela aurait été malpoli. En plus, j'étais dans mes vêtements sales et j'avais peur de sentir mauvais. Alors j'étais partie de son bureau, sans rien dire.

Aucun commentaire: