diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 137

Les deux moniteurs, pourtant, continuèrent à tarauder Éric. Côte à côte, sur le balcon, devant la porte latérale par laquelle d'Artagnan était arrivé avec Éric et son copain, ils dirent, genre :

« Oh ! regardez Éric qui fait de la couture. Comme c'est mignon !… »

a colère d'Éric remonta au quart de tour et son copain s'empressa de le rappeler au calme :

« C'est rien. Fais pas attention ! »

Et voilà que les deux moniteurs me firent intervenir dans leurs moqueries :

« Regarde ! y a ton amoureuse. T'es pas content de faire de la couture avec ton amoureuse ? »

Soit dit en passant, moi, je ne faisais pas de couture. J'étais toujours sur le balcon, moins disposée que jamais à participer à ce maudit atelier.

Ça n'empêchait pas les moniteurs d'insister lourdement :

« Oh ! regardez Éric, comme il est mignon. Il fait de la couture avec son amoureuse. »

Je connaissais ce syndrome :

« C'est l'âge bête »

disait toujours ma mère en levant les yeux au ciel, quand mon grand frère me cassait les pieds avec des blagues du même niveau.

Aucun commentaire: