diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 138

Oui, apparemment, ces deux grands idiots en étaient atteints mais, en attendant, ils montaient Éric contre moi, à se servir ainsi de moi pour se moquer de lui. À force d'être mise en avant dans leurs propos sarcastiques, Éric avait de plus en plus tendance à m'en vouloir.

« T'as pas intérêt à dire que t'es amoureuse de moi »

me dit-il méchamment.

Bien sûr que non, je n'avais aucune envie de le dire dans ces circonstances. Ne voyait-il pas que je ne riais pas, que je ne participais pas à ces moqueries… que je ne faisais même pas de couture ? Non, il ne voyait rien parce qu'il était en colère.

Il n'y avait que le copain d'Éric qui était gentil. Toujours d'humeur égale (du moins, il essayait), il faisait tout ce qu'il pouvait pour calmer le jeu. Éric l'écoutait et s'efforçait de retrouver son calme mais, à chaque fois, les deux moniteurs remettaient ça avec leurs plaisanteries douteuses, incitant Éric à toujours plus de colère contre moi.

Tout ce que j'avais réussi à construire lentement entre Éric et moi, ils cassaient tout.

Aucun commentaire: