diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 139

On aurait dit que les colonies de vacances, c'était fait pour les moniteurs. Il n'y avait qu'eux qui s'amusaient, qui s'amusaient à pousser Éric à me détester. Moi qui ne disais rien, qui ne faisais rien, je devais tout encaisser, tout supporter ; en plus d'être punie pour avoir été obéissante. Je me sentais vidée, épuisée intérieurement.

Même, de colère, à cause des moniteurs qui continuaient encore à l'asticoter, Éric se leva, brandit vers moi l'aiguille qu'il tenait dans la main et me dit :

« J'vais t'piquer !

- Ah non, hein ! Pas ça ! »

fit le moniteur Olivier en prenant un air autoritaire et responsable.

Éric retourna s'asseoir et les deux moniteurs recommencèrent de plus belle :

« Regardez Éric qui fait de la couture avec son amoureuse !… bla bla bla bla bla bla… »

Ça en devenait complètement aberrant.

Aucun commentaire: