diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 140

Éric ne montra plus aucune colère. Soigneusement, il piqua son aiguille dans son morceau de tissu de haut en bas et de bas en haut, posa le tout sur une table basse à côté de lui, se leva, sortit de la pièce, vint se poster devant moi et me poussa de ses deux mains en disant froidement :

« Va te faire piquer par la guêpe ! »

La guêpe ?! Quelle guêpe ?!

Depuis l'âge de quatre ans, j'avais la phobie des guêpes. Rien que d'entendre le mot guêpe, je fus prise de panique. À cause d'Éric qui m'avait poussée, je dus faire volte-face pour ne pas tomber en arrière et la vis, là, sur la balustrade vers laquelle m'entraînait inexorablement l'élan de la poussée. Malgré moi, je fonçais droit sur elle.

Aucun commentaire: