diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 141

Il fallut néanmoins que je me raccrochasse à cette balustrade pour ne pas tomber par-dessus bord. Je posai mes deux mains de chaque côté de la bête, une à droite, une à gauche ; mon visage, propulsé vers l'avant, s'arrêta à seulement quelques centimètres d'elle, tandis que je vis le vide, juste devant moi, de l'autre côté de cette balustrade qui m'arrivait à peine au-dessus du ventre…

… et la guêpe s'envola au loin.

Et là, il se passa en moi un truc bizarre. Je sentis comme une explosion dans mon cerveau en même temps qu'une force parcourir mes veines. On aurait dit que l'esprit de la guêpe était monté en moi. Je restai là, immobile, les deux mains sur la balustrade, ne ressentant plus ni peur ni chagrin. Je me sentais froide, implacable, prête à planter mon dard.

Aucun commentaire: