diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 150

Surpris, Éric regarda dans l'air, près de moi, pour adresser à ma mère un petit sourire penaud et répondit :

« T'as raison. Moi aussi, j'ai été con. J'aurais pas dû faire ça. Ça t'a beaucoup manqué, d'pas aller au portique ?

- Oh ! moi, j'm'en fiche, j'ai l'même, dans mon jardin, à Cesson ; avec trois balançoires, un trapèze, deux anneaux, une corde à nœud et une corde lisse mais pas tout en même temps, y a qu'trois places. C'est exactement l'même qu'ici sauf qu'ici, il est rouge alors que le mien est peint en vert. En plus, il est pour moi toute seule, j'ai à l'partager avec personne. Mon grand frère et ma grande sœur, ys sont trop grands, ça les intéresse plus. Quand ys viennent au portique, tout c'qui les amuse, c'est d'me pousser sur la balançoire. Hé ! Hé !

Aucun commentaire: