diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 156

Il ne me restait plus que trois jours à passer dans cette colonie dans laquelle il n'y avait rien pour moi. Alors, sur l'aire de jeux, je voulais juste rester à l'ombre du tube debout et attendre la fin, mais, bien évidemment, Éric vint encore me chercher pour m'emmener dans la clairière.

Il avait l'air de bonne humeur, il rigolait en disant à la légère :

« De quoi tu parles, rien pour toi ? Qu'est-ce que tu voudrais qu'y ait ? Viens ! on va en parler. Allez ! viens, si tu veux qu'y ait kek'chose pour toi. »

Soit, je le suivis mais une fois que nous eûmes franchi la rangée d'arbres, il parla de tout autre chose sur le chemin menant au milieu de la clairière. C'est, finalement, quand nous fîmes le chemin en sens inverse, après que je lui eus montré…, qu'Éric remit ça sur le tapis alors que, moi, je n'avais plus très envie d'en parler, par timidité.

extrait de Buisson

Aucun commentaire: