diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 157

« Qu'est-ce que tu voudrais qu'y ait, pour toi ? De quoi tu parles ?

- Eh ben… ch'sais pas, moi, j'me dis qu'normalement, comme j't'ai montré… tout l'temps, y d'vrait y avoir kek'chose pour moi.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? insista-t-il, le sourire jusqu'aux oreilles.

- Eh ben… ch'sais pas, moi, par exemple, moi, je t'ai montré… et pas toi.

- Tu voudrais que je te montre… ?!

- Nan, c'est pas c'que j'ai dit.

- Tu voudrais que je te montre… ?!

- Mais non, ça m'intéresse pas, moi. C'était juste un exemple.

- Je te montrerai pas. Pas question !

- J'm'en fiche. C'est pas ça, que j'veux.

- Regarde même pas par là !

- Mais j'm'en fiche, j't'ai dit. C'est pas ça qu'est important, pour les filles. »

extrait de Buisson

Aucun commentaire: