diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 162

Chuis pas une sorcière pis d'façon, la magie, ça n'existe pas. Dommage !

Ma colère passée, je tournai la tête de l'autre côté, sur ma droite. Éric était toujours là. Il regardait tour à tour moi et le buisson, l'air un peu inquiet, comme s'il soupçonnait que quelque chose ce fût manigancé à son insu ; puis il s'en retourna au portique sans ajouter mot. Il avait l'air tout drôle, on aurait dit qu'une guêpe lui avait frôlé le museau.

Quant à moi, où retournai-je, exactement ? Aucune idée. Moi, j'étais dans mes pensées. Il ne me restait plus à passer qu'un soir à la colonie, puis une journée entière, encore un autre soir à la colonie et le lendemain matin, on bouclait les valises, on montait dans le car et c'était fini. Que pouvais-je encore espérer en si peu de temps ? Qu'allait-il se passer ?

extrait de Buisson

Aucun commentaire: