diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 163

Il se passa exactement ce que je viens d'énumérer, à commencer par un soir à la colonie.

Dans le dortoir, toutes les filles étaient assises dans leurs lits, soit à se parler à voix basse entre copines, soit à lire, à écrire ou à jouer à des jeux qu'elles avaient apporté et rangé dans leurs tables de nuit. Il avait été spécifié, avant le séjour, que nous n'avions pas le droit d'apporter jeux et jouets, mais bon…

Moi, j'étais assise dans mon lit à ne rien faire parce que, moi, dans le dortoir, ma seule activité potentielle, c'était pleurer. Alors, quand je ne pleurais pas, je ne faisais rien.

Aucun commentaire: