diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 166

Pourquoi me le demandaient-ils ? Pour se moquer de moi ? C'est bien ce à quoi j'étais habituée, avec les filles, aussi bien de mon dortoir que de mon école. Si je répondais oui, j'allais susciter l'indignation générale et tout le monde allait jeter la honte sur moi. Il n'y a que Monique qui n'était pas comme ça, il faut bien lui reconnaître cela.

Seulement, moi, ma mère, elle disait toujours que j'étais têtue parce que je suis Taureau. En l'occurrence, à partir du moment où j'avais dit une fois que je voulais embrasser Éric sur la bouche, on ne pouvait plus me faire dire le contraire. Pour moi, vouloir embrasser Éric sur la bouche, c'était ma fierté, même si les autres ne pouvaient pas comprendre, parce que ça voulait dire que j'étais amoureuse de lui pour de vrai.

Parce que Éric et moi, on a vu que si je lui avais montré… sans être amoureuse de lui pour de vrai, ça serait grave, parce qu'on est des enfants.

« Oui »

répondis-je.

Aucun commentaire: