diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 167

Les trois garçons affichèrent de larges sourires, visiblement ravis et enthousiastes, comme si je leur avais fait une réponse d'héroïne, et s'exclamèrent :

« Alors, viens ! c'est le moment. On l'tient. »

Intriguée, je m'assis sur le bord de mon lit pour glisser mes pieds dans mes chaussons.

« Vite ! Dépêche-toi ! On va pas pouvoir le tenir longtemps. »

Je mis mes chaussons le plus vite que je pus, trottinai le plus vite que je pus derrière les garçons qui couraient pour rejoindre leur dortoir ; inquiète en passant devant la porte qui menait aux chambres des moniteurs mais elle ne s'ouvrit pas.

Des éclats de voix retentissants m'annoncèrent un dortoir bien moins posé que celui des filles et je commençai à prendre conscience de ce pourquoi les garçons étaient venus me chercher.

Aucun commentaire: