diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 173

Effectivement, les premiers signes de vertige apparurent sur son visage. Il continua néanmoins, de toutes ses forces, à donner encore des coups de tête, au moins quand je faisais mine d'approcher mon visage du sien. Il ne voulait pas s'avouer vaincu. Quant à moi, chaque fois qu'il arrêtait de bouger la tête, je me penchais vers lui, poussée par le tumulte persistant :

« Embrasse-le sur la bouche ! Embrasse-le sur la bouche ! »

Entre la colère, le tournis, les membres entravés et les cris qui nous résonnaient dans la tête, Éric sombra bientôt dans une forme d'ivresse et, sentant qu'il perdait le contrôle, il fut prit de panique et s'écria :

« Non ! Pas ça ! Fais pas ça ! chuis trop p'tit. J'peux pas. »

Aucun commentaire: