diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 172

Mon flegme, auquel Éric était habitué, apaisa tout de même ses humeurs. Le rouge de son visage s'estompa, il se détendit, arrêta de secouer la tête, me regarda et rigola.

Pressée par les autres garçons qui, de tous les coins du dortoir, répétaient depuis le début :

« Embrasse-le sur la bouche ! Embrasse-le sur la bouche ! »

et par moi-même qui me soufflais :

« Allez ! courage. Te dégonfle pas ! »

je me baissai vers le visage d'Éric mais il recommenca à secouer la tête dans tous les sens, exprès pour m'en empêcher.

Il se marrait, le bougre, considérant que même privé de ses bras et de ses jambes, il était plus fort que moi. Seulement, la plus maline, c'était moi, parce que je savais qu'à force de remuer la tête, il allait finir par s'étourdir et serait bien obligé de s'arrêter un moment ou un autre. Il me suffisait d'attendre implacablement.

Aucun commentaire: