diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 171

Je me laissai guider jusqu'au chevet du… malade. Oh là là ! oui, il avait l'air bien souffrant, à se tortiller furieusement en criant comme un cochon qu'on égorge :

« Fais pas ça ! T'as pas intérêt ! J'vais t'casser la gueule, j'te préviens ! »

tandis que tous ses copains jubilaient :

« Embrasse-le sur la bouche ! T'inquiète pas ! On l'tient. »

Je ne pouvais pas, moi, embrasser Éric sur la bouche. Pour être tenu bras et jambes, il l'était. Si un garçon disait « j'vais lâcher », un autre prenait le relais mais, de colère, Éric secouait la tête dans tous les sens. Si j'avais baissé la mienne vers lui, nous nous serions cognés. J'attendis donc un moment plus favorable et restai là sans bouger.

Aucun commentaire: