diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 170

Après tout, si les garçons ne m'avaient pas dit, au début du voyage, de dire que j'étais amoureuse d'Éric, je ne me serais probablement pas trouvé plus d'amoureux que de copine de toute la colonie. Et voilà qu'au final, ces mêmes garçons étaient encore là pour moi, pour réaliser mon vœu d'amour. Même si la scène que je voyais devant mes yeux me paraissait être de la folie pure, c'était moi qui l'avais voulue, au fond de mon cœur ; c'était pour moi que les garçons faisaient ça. Je ne pouvais pas me détourner et leur laisser cette situation sur les bras. Il y avait besoin de tempérance féminine pour jeter de l'eau fraîche sur cette atmosphère enflammée. Les copains étaient allés jusqu'au bout pour moi. Je devais aller jusqu'au bout pour eux.

« On a tous les yeux tournés vers toi. On voudrait connaître la fin d'l'histoire. Y a qu'toi qui peux nous la raconter. »

m'avait dit un jour le meilleur copain d'Éric.

En scène !

On verra bien c'qui va s'passer.

Aucun commentaire: