diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 169

Un des garçons qui m'accompagnaient s'en aperçut et me dit :

« Viens ! »

d'une voix amicale et rassurante.

À l'intérieur, des garçons m'ayant vue arriver s'en réjouirent et m'invitèrent, gentiment eux aussi, à entrer, faisant preuve dans leur attitude envers moi d'une délicatesse qui contrastait avec l'excitation ambiante. Cette galanterie me fit sentir combien c'était un honneur pour moi d'être celle qui était admise dans le dortoir des garçons.

Il y en avait bien un, au milieu, qui, m'ayant vue aussi, me cria :

« T'as pas intérêt à faire ça ! Sinon, j'te préviens, j'te casserai la gueule ! »

ce qui, en principe, aurait dû être suffisant pour me renvoyer dans mon lit le cœur brisé mais les autres garçons me soutinrent à voix basse en me souriant :

« Viens ! Viens ! N'aie pas peur ! »

Aucun commentaire: