diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 177

Et là, Éric cessa de remuer la tête, ne chercha plus à m'esquiver. Précisément, il m'offrit son visage mais me défia du regard en disant :

« Si tu m'embrasses sur la bouche, j'pourrai jamais t'aimer. »

Comment ça, y pourra jamais m'aimer si j'l'embrasse sur la bouche ? Un baiser d'amour, en principe, c'est fait pour rendre amoureux !

Naturellement, il n'aurait pas fallu qu'Éric reçût ce baiser au moment où il était en proie à la panique parce que ça l'aurait blessé, c'est pourquoi j'avais attendu qu'il revînt à de meilleures dispositions d'esprit. Là, ça y était, puisqu'il avait arrêté de se débattre et m'avait défiée, ça voulait bien dire que son affolement était retombé et qu'il était à nouveau maître de ses pensées. Alors, il aurait pu dédramatiser ce baiser sur la bouche que je voulais lui donner, il aurait dû dédramatiser.

C'est sciemment qu'il avait choisi de laisser à ce baiser une valeur gravissime, exprès pour m'empêcher de le lui faire.

Aucun commentaire: