diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 14 Créons le mouvement ! extrait 176

C'est alors que, brisant le silence, un vilain garnement tenta de remettre de l'huile sur le feu en proférant :

« Il nous a tout raconté. Venge-toi ! »

Faux ! Éric avait gardé mon secret. Pour ça, je savais que je pouvais lui faire entièrement confiance.

Qui c'est, le garçon qui avait dit ça ? Je ne suis pas sûre mais il se pourrait bien que ce soit le gros lard qui m'avait embêtée deux fois, au début du séjour, en me barrant le passage et en riant bizarrement ; dont Éric m'avait dit : « je vais m'occuper de lui et il ne t'embêtera plus ».

Je ne sais pas si c'est lui ou un autre qui a parlé mais, ce qui est sûr, c'est que cette intervention n'eut pas l'effet escompté parce que non seulement je ne le crus pas du tout mais, en plus, ça redonna de l'assurance à Éric, qui savait aussi bien que moi que quelque chose de vrai s'était édifié entre lui et moi.

Aucun commentaire: