diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 13

Ça fait deux ! Pourtant, j'ai regardé une seule image, dans ma tête. Oui mais j'ai choisi une image dans laquelle je voyais à la fois un poney et une carriole. Qu'est-ce que chuis maline !

« Ça fait deux choses, le poney et la carriole mais c'est parce que c'est le poney qui tire la carriole. Alors, faut bien qu'y soit là.

- Oui, j'ai compris, répliqua Maman, une carriole tirée par un poney. Mais ce dont je te parle, c'est de comment tu vas gagner ton pain. Ton métier, c'est ce qui doit te rapporter de l'argent pour vivre.

- Oui parce que je vais traverser les montagnes avec mon poney. »

Et de trois ! le poney, la carriole et la montagne. Ça va de soi, en partant d'une seule image mais la plus belle, je retrouve une à une toutes les choses que j'aime et que je veux, comme par magie. Le pain de Maman, je vais le trouver aussi, dans la promenade.

Aucun commentaire: