diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 14

« … Dans des montagnes, je vais trouver des villages avec des gens dedans et les gens qui vivent dans ces villages, des fois, ils fabriquent de jolies choses. Alors, je leur achèterai […] et je les revendrai, plus tard, à des gens que je rencontrerai dans d'autres villages et qui auront envie d'acheter les choses qui sont dans ma carriole. Et p'têt qu'eux aussi, ys fabriquent des belles choses. Alors, dans tous les villages, j'achèterai plein de choses et je les revendrai dans tous les autres villages. J'abîmerai pas c'que j'achèterai, j'en prendrai soin. Comme ça, les gens voudront bien me l'acheter le même prix que moi mais je revendrai les choses quand même un petit peu plus cher pour pouvoir acheter le pain et du foin pour mon poney. J'mentirai pas aux gens des villages, j'leur dirai que j'vends les choses un petit peu plus cher que j'les ai achetées mais ys voudront bien parce qu'ys s'ront contents que j'leur achète leur belles choses pour que j'les revende ailleurs et que j'leur apporte les fabrications des autres villages.

Aucun commentaire: