diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 41

Le grand jour tant attendu arriva enfin. Je franchis, avec Maman, la grande et lourde porte bleu foncé et pénètrai à l'intérieur de l'école maternelle.

Nous voici dans le vaste hall peuplé d'enfants. Après renseignements pris, Maman m'indiqua une dame qui était la maîtresse vers qui je devais me tourner en cas de besoin. Du moins, c'est ce que je crus comprendre.

En tout cas, l'instruction que ma mère s'acharna à rendre très claire dans ma tête, c'est celle selon laquelle je ne devais sous aucun prétexte quitter ce bâtiment avec quelqu'un d'autre qu'elle-même. Quoiqu'il pût arriver, je devais impérativement attendre ici qu'elle revînt me chercher.

Sur ce, nous nous embrassâmes et elle s'en alla.

extrait de La grande porte

Aucun commentaire: