diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 42

D'autres enfants entrèrent dans l'école, toujours et encore. Le hall avait beau être très grand, ça devenait serré. Il y avait de plus en plus de boucan et de bousculade, ce qui n'était pas du tout à mon goût. Je détestais être au milieu d'une foule tumultueuse. En plus, ça faisait un moment que j'étais à côté de cette maîtresse, à attendre qu'elle daignât m'adresser la parole mais rien. Elle restait là, debout, à papoter avec quelques autres grandes personnes et faisait exactement comme si je n'étais pas là. À l'évidence, elle n'avait pas besoin de moi et moi, dans tout ce raffut, je ne captais pas la moindre de ses paroles.

extrait de La grande porte

Aucun commentaire: