diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 47

Elle ricana et partit. Je restai là toute seule, un peu déçue qu'elle eût préféré suivre la foule que rester avec moi. Tant pis ! je n'avais plus qu'à attendre une autre visite.

J'attendis longtemps. Je n'entendais plus un seul bruit à l'extérieur. Où étaient-ils donc tous partis ? Pourquoi personne ne venait-il me voir ? Allais-je me décider à sortir de mon chez moi pour aller rendre visite à d'autres enfants chez eux ? Non. Je choisis de rester dans ma pièce et de continuer à les attendre pour les recevoir la première.

Afin de préparer leur venue, n'ayant pas de quoi cuisiner, je m'évertuai à habiter mon espace en chantant des chansons que je connaissais.

extrait de La grande porte

Aucun commentaire: