diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 46

Nous continuâmes à discuter gentiment de choses et d'autres en manipulant les cubes en plastique. À la base, je ne voyais aucune utilité à ces objets mais la fille, en face de moi, m'expliqua qu'elle discutait mieux quand elle avait les mains occupées.

Soudain, elle se tut et alla à la porte, regarda dehors et me dit :

« Faut y aller. Viens ! ys s'en vont. Faut les rejoindre.

- J'croyais qu't'aimais pas la foule ?

- Ben non mais faut suivre, répondit-elle en laissant tomber ses bras sur le côté, en signe de résignation. Tu viens !

- Non, moi, j'viens pas à l'école pour suivre. C'est pas dans mon caractère. »

extrait de La grande porte

Aucun commentaire: