diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 51

Quand je dis chantier en pas-fini, c'est qu'il s'agissait en fait de mon interprétation de l'appellation bâtiment en préfabriqué que j'entendais toujours et dont Maman disait : « qu'est-ce que c'est moche » à chaque fois que nous passions devant. Il faut dire que la poussière du chantier était toujours là, les murs extérieurs n'étaient pas peints ; au lieu d'une grande et belle porte d'entrée, il n'y avait qu'un triste grillage… même pas de drapeau français. Décidément, ça ressemblait bien plus à un chantier en pas-fini qu'à tout autre chose mais bon… je trouvai ça rigolo d'entrer dans ce machin que j'avais vu se construire, quelques mois plus tôt, par la fenêtre de la cuisine.

Aucun commentaire: