diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 100

Facile à comprendre, vite mémorisé. Ma mère et moi montâmes sur l'estrade pour la première répétition de ce passage. Face à face, nous échangeâmes nos répliques comme prévu sauf qu'après que j'eus dit : « je vais pleurer », ma mère éclata de rire.

Là, je n'y comprenais plus rien. Ce n'était pas ça, le scénario, en principe. Je ne pouvais pas poursuivre ainsi.

Je m'interrompis donc et demandai à ma mère :

« Pourquoi tu ris ? Tu devais pas rire, en principe.

- Oh ! je sais mais c'est ta façon d'jouer qui m'a fait rire.

- C'était pas comme ça, que j'devais faire ? Alors, tu t'moques de moi parce que j'ai mal joué ?

- Mais non, j'me moque pas d'toi. C'est bien, comment t'as fait mais j'm'y attendais pas. »

extrait de Le don du rire

Aucun commentaire: