diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 94

Mes parents firent venir ma grande sœur, nous demandèrent de nous asseoir toutes les deux côte à côte et de les regarder jouer un passage qu'ils avaient préparé. Ensuite, ils nous demandèrent notre avis sur la façon dont ils venaient de jouer.

Nani, aimable et conciliante, comme d'habitude, leur répondit qu'ils jouaient drôlement bien, les en félicita et leur assura qu'ils n'avaient rien à améliorer du tout. Quant à moi, il y avait un petit truc qui ne m'allait pas. Je ne trouvais pas que tout avait été si bien joué que Nani l'affirmait.

Cette fois, mon objection ne fut pas bien accueillie. Forcément, comparée à Nani, j'étais la chipoteuse, l'empêcheuse de tourner en rond. Puisque Nani n'avait rien trouvé à redire, c'était moi qui inventais des problèmes là où il n'y en avait pas.

extrait de La pinailleuse

Aucun commentaire: