diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 96

Pourquoi avais-je eu tant de mal à me faire entendre, sur ce coup-là ? Était-ce que mes parents commençaient à me trouver trop exigeante ? Ou bien craignaient-ils que je le devinsse s'ils me laissaient le champ libre ? Je n'allais tout de même pas casser leur plaisir de jouer avec moi en me comportant comme une maîtresse d'école, à réclamer toujours plus, toujours mieux, de sorte qu'on ne puisse plus éprouver qu'un profond dégoût pour tout ce qu'elle touche ! Si la perfection existe, on ne peut l'atteindre sans souplesse.

N'importe ! Mes parents ayant été séduits par l'apport que je venais de faire au spectacle, c'est dans la bonne humeur que les pendules furent remises à l'heure. Dorénavant, à l'issue de nos répétitions, nous nous concertâmes et échangeâmes nos impressions, en prenant soin de ne pas heurter les sensibilités.

extrait de La pinailleuse

Aucun commentaire: