diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 118

Arrivèrent enfin les choses sérieuses ! On demanda au public d'aller dans la pièce à côté parce qu'il n'y avait pas de rideau, à part celui de mon baldaquin, pas de lever de rideau. Mon père, ma mère, mon grand frère et ma grande sœur installèrent le plus vite possible les décors et les accessoires tandis que moi, je ne reçus que cette instruction :

« Pousse-toi ! Reste pas dans les pattes ! »

Quand on fit revenir le public, il découvrit la scène agrémentée d'un riche décor, œuvre de ma mère, et, sur scène, il y avait Nani, assise devant une élégante coiffeuse. Moi aussi, j'étais sur scène mais le public ne pouvait pas me voir, j'étais cachée derrière le rideau de mon baldaquin.

Mon père, dans le couloir, frappa les trois coups avec un balai.

extrait de Les trois coups

Aucun commentaire: