diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 15 Mon choix extrait 119

Derrière mon rideau, j'entendis la voix de ma grande sœur, puis celle de ma mère, puis de mon père, déclamer ce texte que je connaissais sur le bout des doigts mais aussi celles de spectateurs tels que tonton Frédéric et la grosse dame de tout à l'heure, qui s'attendait sans doute à une farce du même registre que la sienne.

Ma sœur, ayant fini de jouer sa partie, avait sans doute quitté la scène. Mon père et ma mère échangeaient leurs répliques. Mon père sortait, ma mère restait là toute seule et c'est là que je pointais le bout de mon nez, ce grand moment tant attendu !… et c'est là que tout s'écroula !

Aucun commentaire: