diffusion du livre d'Angélique Andthehord
SEX AND DESTROY Un nouveau son rock ?
Nouvel extrait vendredi 3 février 2023. Bonne lecture !

chapitre 16 On ne peut vivre qu'une destinée à la fois extrait 1

C'est l'image, me subjuguant, d'un arbre chargé de fruits. Quel émerveillement !

On m'avait dit que les fruits poussaient sur les arbres mais on ne m'avait pas dit que les fruits étaient à ce point lumineux et de toutes les couleurs, quand ils sont encore sur leurs arbres.

Son parfum chambré m'envoûtait. Il était si proche !

D'habitude, quand je voyais de ces arbres - vous savez, ceux qui restent bien verts - ils étaient loin. Très hauts, ils montaient jusqu'au ciel. Celui-ci ne tendait que vers le plafond. On aurait dit qu'il s'était mis à mon échelle pour venir à moi.

Je voyais même, tout autour de lui, les murs et le papier peint, comme s'il était entré dans la maison.

Aucun commentaire: